dimanche 16 septembre 2012

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (Dr. House) (lol)



Il fait de plus en plus froid, vous ne trouvez pas? En attendant, je vous poste le dessin de ma tête pour mon profil:

8 commentaires:

  1. Quel farceur, ce docteur.
    Allez, moi j'suis sur Avignon là, et il fait chaud sa mère! (sauf quand Mr. Mistral en décide autrement, bien entendu).
    Zoyé elle a trop les cheveux longs, c'te guedin. Mais bon, elle a aussi les cheveux lisses, la veinarde, ce qui rend la tâche de les avoir longs plus facile. CATIN VA! Moi avec mes boucles je ne puis me le permettre. Bonjour dreads et compagnie. BREF! Bonne continuation mon enfant! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi le froid me dérange pas.
    Et j'aime bien tes cheveux.

    RépondreSupprimer
  3. Oui il fait froid, j'ai mis une écharpe aujourd'hui, j'suis enrhumée comme un trou et j'ai le nez qui coule. #glamour

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, il fait de plus en plus froid le matin, mais en journée ça va, du coup, je me trimbale mon pull et mon écharpe toute la journée !

    RépondreSupprimer
  5. Il y a un fan-art pour toi sur mon blog ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah tu es revenu ! *-* C'est cool, en plus tu dessine encore mieux ! *o* J'aime bien la bannière. Et ces 2 dessins, aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Tu es reviendu ! Han, trop cool. J'adore ton style de dessin :)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, il fait froid. Moi qui croyais qu'on y avait droit qu'en Bretagne x) Mais c'est pas grave, j'aime le froid.

    (ps: Ha ha ! Je me disais bien que cette citation me rappelait quelque chose)

    RépondreSupprimer

eh ben ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais