mardi 9 juillet 2013

Drawn city

Coucou!! ♥ quelqu'un se souvient t il de moi? x)
(Il va falloir que je m'y fasse: je suis plus trop faite pour les blogs.
Je suis super douée pour faire des come backs et redisparaitre comme un ninja (pareil sur loulubie d'ailleurs))

En tout cas:

J'ai commencé un projet de street art.
ça s'appelle drawn city.


Le concept est que si quelqu'un en trouve un en ville, il se photographie avec et il en gagne un que je dessinerais, qui lui ressemblera, héhé.





C'est tout pour aujourd'hui, voila! ♥

(p-s: Nat, ZLGM, heudé, en gros y'a plus que vous qui passez par la, speciale dedicace, amour)

4 commentaires:

  1. Hé c'est trop cool comme projet ! J'aime particulièrement le premier et le dernier dessins :D

    RépondreSupprimer
  2. J'approuve Nat, ce projet en jette ! C'est vraiment sympa, pis le street art c'est la classe :D

    RépondreSupprimer
  3. Beuh... Ma soif de dessin n'est pas satisfaite :(
    Il n’empêche, ce projet est vraiment chouette. Je le suis assidument mais je suis quelque peu déçue de ne pas habiter dans ta ville pour avoir l'espoir de gagner un de tes dessins :3

    RépondreSupprimer

eh ben ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais